Forum

Prix d'acompte COOPERL

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

46 19-Oct-2015 20:58 (il y a 10 ans 10 mois 18 jours)

Chez syproporc c est 1, 26

breizhpig

47 19-Oct-2015 21:02 (il y a 10 ans 10 mois 18 jours)

maintenant que vous etes bien remonter apres cooperl

le vrai prix de cette semaine=> 1.309

48 19-Oct-2015 21:35 (il y a 10 ans 10 mois 18 jours)

Ça veut dire quoi le vrai prix 1, 309

breizhpig

49 19-Oct-2015 21:52 (il y a 10 ans 10 mois 18 jours)

lundi dernier 1.22

ce lundi 1.309

50 19-Oct-2015 22:03 (il y a 10 ans 10 mois 18 jours)

Aurait il peur de leur propre eleveurs??

breizhpig

51 19-Oct-2015 22:12 (il y a 10 ans 10 mois 18 jours)

vous faites du delit de sale gueule?

quoiqu'on fasse cela sera tjrs mauvais??

vous montrez bcp moins de hargnes aupres de notre glorieux president d'ugvpb qui a eu le COURAGE  d'aller demander une baisse AU NOM DES ELEVEURS bizarre bizarre

David Leboucher Utilisateur David Leboucher France 1 Suiveurs

52 27-Oct-2015 20:57 (il y a 10 ans 10 mois 10 jours)

QUEL PRIX DE BASE ,? LA COOPERL A FAIT BAISSER LE PRIX DE TOUS LES ABATEURS ET AUJOURD'HUI C'EST CHUTE !!! ON DIT PLUS RIEN

LE CADRAN BRETON , ? PLUS BESOIN ,? ça va ti le faire ? si le cadran redémarre le prix baissera peut etre plus vite? ou pas?

arnaud le verge Eleveur arnaud le verge France 1 Suiveurs

53 27-Oct-2015 23:55 (il y a 10 ans 10 mois 10 jours)

On peut tout de même pas se satisfaire de la logique actuelle. Qu'importe le prix pratiqué d'un tel ou tel , quelle possibilité de changement de destination de vos porcs avez vous actuellement ? Indépendamment du prix on est plus soucieux de la fluidité des enlèvements , non ? 

Cela étant se communiquer entre nous , et ici , les prix est important. Il y a un truc sympa dans la vie , les pires choses ne durent pas. Si certains de nos clients règlent aujourd'hui leurs comptes parceque "le tas" est suffisant , ils seraient plus éclairées de ne pas agir comme les plus mauvais d'entre nous et peut-être de relever le niveau , non ? 

Le cadran est un thermomètre qui ne devrais pas empêcher d'autres commerces .Mais parceque certains d'entre nous on été sectaire , la réaction a été à la mesure "des patates chaudes" qu'on a fait avaler à nos clients. Pour l'instant on paye ce tribu. CQFD

Le noble esprit coopératif a très mal évolué . On a beau en parler entre nous , rapidement le quotidien nous ratrappe et nous accapare. C'est normal , mais du coup l'on doit déléguer à d'autres qui , force est constater , ne souffrent pas des mêmes stress ! Et bien , je crois qu'on manque de pédagogie ...

Bon , c'était mon point de vue sur la question . Mais n'étant plus en coop parceque c'était ma manière à moi d'essayer de montrer mon désaccord , d'engendrer des réactions ,je laisse le soin de la révolution à ceux qui prétendent résoudre l'équation de l'intérieur... 

Cela étant , je crains que la vérité soit ailleurs que dans ces instances qui se voudraient "bibliques". Tiens , il n'y a qu'à causer génétique pour percevoir l'obscurantisme , les conflits d'intérêts évidents , du système auto proclamé de la défense des intérêts de l'éleveur.  Pire , quant il s'agit de commerce , ou l'initiative n'est permise que si les gains sont mutualisés....Bref , sommes nous masochiste pour financer cela ? Je crois que oui...

Bref...

54 29-Oct-2015 21:50 (il y a 10 ans 10 mois 8 jours)

Indispensable de s'opposer à ce type d'accord, on sait trop bien ce que ça impose aux ouvriers !Ce sont eux qui produisent à la sueur de leur front, en y laissant leur santé, pour des salaires faibles, et c'est encore à eux qu'on demande d'en faire + !D'autant qu'il s'agit d'une entreprise rentable et en perpétuel développement.Pour l'accord Ases : perte de rémunération des temps de pause, pertes de jours rtt pour les cadres, pertes de tickets resto, heures supplémentaires obligatoires ..., nous vous rappelons qu'il a été signé par la CGC, la CFTC, FO et que seule la CFDT a fait valoir son droit d'opposition.Pendant que nous subissons ces dégradations de conditions de travail et de rémunérations, l'entreprise Cooperl continue d'augmenter ses bénéfices...

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

55 03-Nov-2015 0:02 (il y a 10 ans 10 mois 3 jours)

Quel st le prix d'acompte COOPERL pour ce lundi ?

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 4 Suiveurs

56 03-Nov-2015 7:02 (il y a 10 ans 10 mois 3 jours)

Quel st le prix d'acompte COOPERL pour ce lundi ?

1.20

xavier pichodo Eleveur xavier pichodo France 2 Suiveurs

57 03-Nov-2015 7:13 (il y a 10 ans 10 mois 3 jours)

1.17 Bigard

1.20 sud ouest

58 03-Nov-2015 7:28 (il y a 10 ans 10 mois 3 jours)

1, 21 syproporc

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Social 333
Vous n'êtes pas inscrit à la liste Le site web en 3 minutes

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste