PIC France

Firma

Notre objectif est simple : Nous nous efforçons de faire de nos clients les producteurs de porcs les plus performants au monde. Nous y parvenons en investissant dans la fabrication d’un meilleur porc et en améliorant ce porc chaque jour. Notre génétique est sélectionnée en mettant l’accent sur rentabilité globale totale afin de maximiser le profit pour la filière porcine. Dans le même temps, nous veillons à ce qu’un approvisionnement sain, à haut volume et à indexation élevée soit disponible dans le monde entier. Nos producteurs ont accès à une équipe mondiale qui les aide à maximiser la valeur de leur entreprise.

Veröffentlichungen: PIC France

TwitterLinkedinTelegramTelegram
PIC FranceFirma - Frankreich16-Okt-2025
Le SDRP est un problème mondial qui engendre des coûts considérables pour la filière porcine.

De la pression accrue sur les ressources à la nécessité de maintenir les animaux en bonne santé, les conséquences économiques sont énormes et touchent des exploitations de toutes tailles, dans toutes les régions du monde.
Cette charge économique pèse sur l’ensemble de la filière, des producteurs jusqu’aux consommateurs.

C’est pourquoi nous croyons en un progrès responsable, fondé sur la science, comme le porc résistant au SDRP.
Éliminer le SDRP pourrait être une étape décisive vers un avenir p
Gefällt mirkommentieren
teilen
Meine Favoriten
TwitterLinkedinTelegramTelegram
PIC FranceFirma - Frankreich14-Okt-2025
🎉 Nouvelle page officielle de PIC France sur Facebook et Instagram ! 🎉

Nous sommes ravis de vous annoncer l’ouverture de nos nouveaux canaux pour interagir directement avec les éleveurs français ! 🐷
Sur nos profils Facebook et Instagram PIC France, vous trouverez des informations passionnantes et des données précieuses qui vous aideront à améliorer la compétitivité de vos exploitations. 📊
👉 Suivez-nous pour rester informé et n'hésitez pas à recommander notre contenu à vos proches ! Ensemble, continuons à faire grandir l'avenir de l'élevage en France. 🚀
Gefällt mirkommentieren
teilen
Meine Favoriten
TwitterLinkedinTelegramTelegram
PIC FranceFirma - Frankreich09-Okt-2025
Selon des recherches de l’université d’État de l’Iowa, l’utilisation d’antibiotiques chez les porcelets a augmenté de 379 % après une épidémie de SDRP. Chez les porcs plus âgés, l’augmentation est de 274 %.

Le SDRP ne provoque pas seulement des maladies. Il affaiblit le système immunitaire, rendant les porcs plus vulnérables aux infections secondaires qui nécessitent souvent davantage d’antibiotiques.

Le porc résistant au SDRP a été développé pour aider aux éleverus à prévenir l’infection dès le départ, ce qui pourrait permettre de réduire la morbidité globale de leur troupeau et, par conséquent, leur recours aux antibiotiques.
Gefällt mirkommentieren
teilen
Meine Favoriten
TwitterLinkedinTelegramTelegram
PIC FranceFirma - Frankreich07-Okt-2025
Où se crée le profit : Quatre leviers clés
Gefällt mirkommentieren
teilen
Meine Favoriten

Kontakt:

Kontaktieren Sie uns über das folgende Formular.